Victoire étriquée du Maroc sur l'Angola lors d'un match amical marqué par la faiblesse offensive

Victoire étriquée du Maroc sur l'Angola lors d'un match amical marqué par la faiblesse offensive




Agadir - Rédacteur : Mohamed ELKAWKABI 


L'équipe nationale marocaine a remporté une victoire sur l'Angola par un seul but lors d'un match amical qui s'est déroulé au grand stade Adrar à Agadir vendredi soir. 


Cependant, la performance offensive de l'équipe a été faible, ce qui nécessite que Walid ERREGRAGI trouve la clé pour améliorer cet aspect.


Au début de la première mi-temps, l'équipe marocaine a dominé le match en cherchant un but précoce contre l'Angola, mais la défense adverse a empêché cela. Malgré les efforts de l'attaquant nouvellement arrivé, Ibrahim abdelkader DIAZ, l'équipe n'a pas réussi à marquer.


Les Angolais n'ont pas non plus été inactifs et ont lancé des contre-attaques, mais sans menacer sérieusement Yassine BOUNOU, le gardien marocain.


Le score est resté nul à la fin de la première mi-temps (0-0) entre les deux équipes. En début de deuxième mi-temps, les "Lions de l'Atlas" ont intensifié leur pression pour marquer un but rapide et faciliter la tâche.


À la 72e minute, le Maroc a réussi à marquer contre l'Angola grâce à un but contre son camp de David Carmo. Malgré les tentatives des deux équipes, personne n'a pu marquer d'autres buts, et le match s'est terminé par la victoire du Maroc sur l'Angola par un but à zéro.


Il est à noter que l'équipe marocaine jouera un autre match amical contre l'équipe mauritanienne le mardi prochain, au même stade d'Adrar à Agadir.

Ads on article

Advertise in articles 1

advertising articles 2

Advertise under the article