Barça : vers un nouveau scandale impliquant Luis Rubiales et Sergio Busquets !

Barça : vers un nouveau scandale impliquant Luis Rubiales et Sergio Busquets !

 


PAR; HICHAM NAOUMI 

Déjà dans le collimateur suite à un bien triste épisode, Luis Rubiales fait encore parler de lui. Mais cette fois-ci, cela concerne le Barça et un certain Sergio Busquets.

Et revoilà Luis Rubiales sur le devant de la scène !

Décidément, Luis Rubiales fait énormément parler de sa personne au cours des derniers mois. L'ex-président de la fédération espagnole a, pour rappel, démissionné de son poste. La raison ? Celui-ci n'a eu d'autres choix que de se retirer suite au scandale du baisé forcé et volé à la joueuse de la Roja, Jenni Hermoso. Mais aujourd'hui, c'est pour une tout autre affaire qu'il est sous le feu des projecteurs. Une affaire en lien direct avec le Barça.

  • À lire aussi : Encore des révélations incroyables dans l’affaire Rubiales
foot11.com
Sergio Busquets, légende du Barça (Icon Sport)

Ainsi, à en croire les informations partagées par EL Confidencial en ce vendredi, Luis Rubiales aurait joué de son influence pour permettre à Sergio Busquets de pouvoir disputer un Clasico contre le Real en 2019. Dans le cadre d'une enquête sur la Super Coupe délocalisée du côté de l'Arabie Saoudite, Ana Munoz, ex-vice-présidente de la RFEF, a ainsi indiqué que Luis Rubiales lui avait demandé de remettre à plus tard l'examen en commission de Sergio Busquets. Ce dernier avait eu des mots assez virulents envers l'arbitre officiant lors d'une rencontre entre le Barça et la Real Sociedad à l'époque. Tout cela, pour permettre au milieu de terrain de pouvoir prendre part au choc contre les Madrilènes.

  • À lire aussi : Liga : l’arbitre du Clásico est connu, et le Barça fait grise mine


Ads on article

Advertise in articles 1

advertising articles 2

Advertise under the article